Pop-up store frenchblossom.fr – Rennes

Quand ? Les vendredi 11 et samedi 12 mai de 11h à 19h
Où ? : Boutique « Les Simones »
1 rue Victor Hugo (côte cour) – Place du Parlement
Rennes
Métro : République

Plus d’informations : sur l’évènement Facebook

http://www.frenchblossom.fr

C’est la créatrice du site internet frenchblossom.fr qui m’a contacté pour me faire part de cet évènement … qui a l’air tout simplement génial ! Donc si vous êtes à Rennes ce week-end, n’hésitez plus et foncez à ce pop-up store !

Le concept ?

Le site de e-commerce pour enfants frenchblossom.fr s’associe avec la boutique rennaise « Les Simones » pour créer sa propre boutique éphémère le temps de quelques jours. Une vente privée d’objets de déco, de vêtements et de jouets sera alors organisée.

Le petit plus ?

Un cadeau sera distribué à chaque client à partir de 80 euros d’achat et pour tous ceux qui s’inscriront à la newsletter de frenchblossom.fr, un tirage au sort aura lieu avec à la clé un bon d’achats de 30€ à faire valoir sur la boutique en ligne.

Mais Frenchblossom.fr, c’est quoi ?

Rien de tel que de reprendre les paroles de la marque pour mieux la décrire : « Frenchblossom.fr est le nouvel e-shop chic et atypique consacré aux vêtements, aux accessoires et à la décoration pour enfants de 0 à 10 ans. Créé fin 2011, Frenchblossom.fr réunit sur un seul site internet une sélection chic et pointue d’un peu plus d’une cinquantaine de créateurs français pour enfants, choisis pour leurs univers singuliers adoubés d’une grande qualité. »

Pourquoi on aime ?

Même si vous n’avez pas d’enfants (comme moi !), vous êtes obligés de craquer sur les objets de déco poétiques, originaux  … et parfois même un peu vintage. Personnellement, j’adore leurs stickers muraux, leurs coussins en forme de nuages, leurs petits cartables en vinyl rouge ou bien encore le doudou Mister K. à l’effigie Karl Lagerfeld.  Petit aperçu en images :

Marine

One thought on “Pop-up store frenchblossom.fr – Rennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *