Quand les bobos voient double gagne le Trophée Influenceurs « Lifestyle »

Nous sommes super contentes de vous annoncer que nous avons gagné le Trophée Influenceurs pour la catégorie « Lifesyle ». Pour nous, il s’agit d’une reconnaissance énorme et nous voulions remercier tous ceux qui nous ont soutenues et qui ont voté pour nous. Un grand merci également à VOUS, nos lecteurs ! Nous espérons vraiment que vous appréciez notre blog et qu’il vous permet d’en apprendre un peu plus sur la « culture bobo ».

trophées-influenceurs-bobos-voient-double

***

Nous vous invitons également à découvrir les gagnants des autres catégories :

 

 

****

Les Trophées Influenceurs

Les Trophées Influenceurs sont organisés par Tribway,  le 1er site de rencontre entre shoppeurs et produits exigeants. Il a pour but de révéler les blogueurs les plus influents dans chaque domaine !

***

La soirée

Et pour finir, on vous a prévu quelques clichés de la cérémonie qui a eu lieu au Loft My Boat, un super endroit au cœur du parc de la Villette, doté d’une grande terrasse au bord du canal de l’Ourcq.

Au programme ? Une conférence sur la relation entre marques et blogueurs, une table ronde, un speed-dating entre blogueurs, marques et membres du jury, la remise des trophées et un cocktail dînatoire… le tout dans une ambiance décontractée et conviviale. Bref, une super soirée (riche en émotions !).

IMG_1320 IMG_1312 IMG_1309 IMG_1321 IMG_1324 IMG_1308

 

Marine & Maud

6 comments on “Quand les bobos voient double gagne le Trophée Influenceurs « Lifestyle »

  1. Salut les filles. J’ai été ravie de faire votre connaissance. Votre blog est super, vous écrivez très bien. Dommage que je ne sois pas sur Paris, en tout cas n’hésitez pas à me contacter si vous venez en vacances dans le sud-ouest.
    Chloé
    PS : Il ne manque pas mon crédit sur la photo du trophée ? hihi je déconne 😉

    1. Coucou Chloé ! Nous aussi, on est vraiment ravies d’avoir fait ta connaissance. Ton blog est génial et il donne vraiment envie d’aller faire un tour dans le Sud-Ouest (d’ailleurs, c’est rigolo, j’y suis allée ce we ! Je suis allée du côté de Bergerac, Saussignac … pour faire la route des vins. La région est tout simplement magnifique … avec des supers vins en prime !).
      Marine, des Bobos voient double

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *