De la bière artisanale à foison à La Fine Mousse

La-fine-mousse-1

Oyé oyé chers amateurs (et amatrices) de bières, on vous a dégoté un super lieu dédié à la bière artisanale française et internationale : La Fine Mousse. Idéalement situé dans l’est parisien boboïsant (près de Ménilmontant), ce bar propose une vingtaine de bières pressions artisanales. Amateur, spécialiste ou tout simplement buveur de bières, tout le monde est la bienvenue dans ce bar sans chichi ! La sélection de bières est vraiment très intéressante et permet de goûter à des saveurs quelque fois méconnues. J’ai ainsi pu déguster une bière aux arômes de calvados (si, si je vous assure !).

Bien sûr, des grignotages sont prévus pour assouvir les petites faims de nos buveurs de bières … et pour ceux qui ont envie de pousser encore un peu plus loin, la Fine Mousse possède également une «vraie» salle de restaurant. Au programme ? Des menus gastronomiques avec notamment l’option accord «mets-bières» pour devenir un véritable expert en biérologie. Bon, et pour ceux qui veulent aller encore plus loin, La Fine Mousse propose également des ateliers en petit groupe pour découvrir ou se perfectionner dans le monde de la bière. Avis aux amateurs!

***

Informations pratiques

6 Avenue Jean Aicard, 75011 Paris

Métro : Ménilmontant (Ligne 2) ou Rue Saint Maur (Ligne 3)

Horaires du bar : 7/7 de 17h à 2h

Horaires du restaurant: du Lundi à Vendredi à partir de 19h

Téléphone : 09 80 45 94 64

Plus d’infos : http://www.lafinemousse.fr/

fine-mousse-3

Photo de Claire’s blog

La-fine-mousse-2

Marine

7 comments on “De la bière artisanale à foison à La Fine Mousse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.