Coretta, le bistrot néo-bourgeois qui illumine les Batignolles

Coretta-4

Surplombant le très charmant parc Marthin-Luther-King des Batignolles, Coretta donne une véritable bouffée d’air pur à ce quartier en pleine mutation.

C’est d’abord sa grande façade vitrée qui m’a tapé à l’œil, puis c’est sa décoration scandinave stylisée qui m’a donné envie de découvrir son menu. Et en vue de sa cuisine néo-bourgeoise sophistiquée, j’ai décidemment eu envie de m’y aventurer. Et comme je m’y attendais, mon dîner fut à la hauteur de mes espérances.

Tout d’abord, l’endroit m’a estomaqué: ambiance épurée, mobilier scandinave ultra design, lampes stylisées, carreau de ciment au sol, décoration végétale, bougies sur les tables … nous voici embarqués dans une ambiance suédo-relaxante tout à fait charmante.

Et côté cuisine, le plaisir était là aussi au rendez-vous grâce à une cuisine bistronomique à la fois chic et audacieuse. Pour être sûre de ne rien louper, je me suis laissée tenter par leur menu entrée/plat/dessert à 39€ et j’ai pu déguster le menu suivant :

Raviole de foie gras / corne d’abondance / courge / soja-gingembre en émulsion

Selle d’agneau / pastilla d’épaule / dattes / carottes blanches

Brioche  à la cannelle / glace à la vanille et son caramel au beurre salé

Bref, une vraie expérience gustative qui saura satisfaire les gourmets les plus exigeants. Lieu propice pour un dîner romantique ou pour célébrer une occasion particulière. Un vrai coup de cœur 100% bobo !

***

Informations pratiques

151 bis rue Cardinet, 75017 Paris

Métro : Brochant

Prix : menu du soir entrée/plat/dessert à 39€

Plus d’informations : page Facebook de Coretta

Un conseil : pensez à réserver !

Coretta-1  Coretta-3  Coretta-5 Coretta-6 Coretta-7 Coretta-8

Marine

2 comments on “Coretta, le bistrot néo-bourgeois qui illumine les Batignolles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *