Organiser la soirée de vos rêves en 3 clics avec Snapevent

Snapevent9

Rien que pour vous dégoûter de votre (minuscule) appartement parisien, on vous conseille de jeter un coup d’œil aux lieux dénichés par Snapevent : un atelier d’artiste au plein coeur de Ménilmontant, un rooftop avec une vue imprenable sur tout Paris, un atelier industriel à Aubervilliers, un loft à Bagnolet, une galerie d’art à Montmartre, une ancienne corderie située au plein coeur de Paris …

snapevent-lieuxEt bien, tous ces lieux sont désormais accessibles … le temps d’une soirée. Vous rêvez de fêter vos 30 ans sur une péniche le long du canal de l’Ourcq ? D’organiser un afterwork dans un immense loft contemporain ? C’est désormais possible grâce à Snapevent … un sorte de AirBnB pour les soirées. Leur leitmotiv ? Organiser une soirée en 3 clics. Vous renseignez vos contraintes techniques (nombre de personnes, type d’évènements, durée et date), vous choisissez votre lieu (actuellement, il y en a déjà plus de 300 !), le traiteur et hop le tour est joué! Les prix sont indiqués tout au long du processus… donc pas de surprise au moment de sortir sa carte bleue.

Le concept est vraiment génial et pour l’avoir testé, on l’approuve à 100% (avec un baromètre bobo qui atteint des sommets !). On a eu la chance de passer une soirée sur le « rooftop de Bertrand » avec une *** de vue sur la Tour Eiffel et le Sacré Coeur . Au programme ? Des buffets salés allant de la dégustation de saucissions aux petits encas d’inspiration asiatique, un candy bar, un espace cocktails et une animation musicale.

Alors, quand est-ce qu’on se fait une soirée ?

Snapevent4

Snapevent7     Snapevent6Snapevent10

Snapevent5 Snapevent3  Snapevent1

Marine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *