La Penderie : le nouveau concept qui va sauver votre garde-robe !

 – La Penderie –

PENDERIE1

Comme toute bobo fashonista qui se respecte ma penderie déborde de partout, et à Paris le stockage de mes dizaines centaines de vêtements devient plus que problématique. Mais je suis sûre que vous aussi vous connaissez très bien ce problème (à moins de vivre dans un loft de 200m2!) : la fin de l’hiver approche et là c’est le drame : que faire de tous nos manteaux, gros pulls…qui prennent la moitié de la place ?! Dans le meilleur des cas, ils vont à la cave (insalubre) si vous avez une, mais vous ne savez pas dans quel état vous allez les retrouver l’hiver prochain (et je parle en connaissance de cause!), au pire ils vont « en pension » chez vos parents, ou au pire DU pire ils finissent dans un vide-dressing et vous vous retrouvez à brader votre vieil duffle-coat pour 15€ : triste sort…

Mais ça c’était avant! Parce que La Penderie est née, c’est un tout nouveau concept qui va JUSTE sauver votre garde-robe!

Mais qu’est ce que c’est la Penderie au juste?

La Penderie a été crée par La Boite qui Cartonne (spécialisé dans le transport et le stockage d’objets), pour répondre à une demande de plus en plus croissante de la part de leurs clients d’avoir des stockages adaptés à leurs vêtements. La Penderie est née : une armoire en carton pour mettre vos vêtements bien au chaud (dans un abris sécurisé, à l’abris de la lumière et de l’humidité) et les récupérer quand vous voulez, elle est pas belle la vie ?!

Mais concrètement, ça marche comment ?

La_Penderie2C’est H-Y-P-E-R SIMPLE, et comme j’ai eu la chance de tester en avant-première ce nouveau concept, je vous raconte tout!

Étape 1

Vous fixez avec l’équipe de la Penderie une date et un horaire pour vous faire livrer ladite Penderie ( du vendredi au lundi de 10h à 22h). En 5 min la boîte est montée et prête à l’emploi!

La_Penderie3 copie

Étape 2

A vous de jouer! Vous remplissez votre penderie (vous pouvez mettre jusqu’à 25 cintres). On ferme la boîte et faites vos adieux, votre boîte s’en va !

La_Penderie5 copie

Étape 3

Vous récupérer votre box QUAND VOUS VOULEZ, l’équipe de la Penderie vous la livre chez vous.

La_Penderie6

La_Penderie8

Mais combien ça coute ?

La Penderie c’est 9,90€ par mois et la livraison est gratuite pour toutes le premières clientes, vous attendez quoi ?!

Un mot de la fin ?

La Penderie c’est JUSTE le concept parfait pour toute fille qui se respecte (mais c’est valable aussi pour les mecs qui aiment bien s’habiller, oui oui ça existe!). En plus la qualité du service et l’accueil est vraiment tip top, que demandez de plus?

Je vous ai convaincue de vous abonner à la Penderie ?! Pour vous inscrire c’est par ici..

Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *