Time for Wood: quand la mode rencontre le bois

Il y a quelques mois, on a découvert une super marque d’accessoires en bois : Time For Wood. Comme son nom l’indique, tous leurs produits sont fabriqués à partir de bois. Des lunettes, en passant par des coques de téléphones ou des casques audio … leur gamme est hyper cool! Parfait dans la lignée bobo-écolo (bon ok, je dois vous l’avouer, quand on porte un accessoire en bois, son quota bobo atteint son paroxysme !). Le côté responsable est bien sûr omniprésent puisque dès le départ, les fondateurs ont mis un point d’honneur à proposer des produits 100% naturels. Et quand vous achetez un produit sur leur e-shop, l’association Trees for the Future se charge de planter un arbre dans le monde.
TimeForWood4

Personnellement, j’ai littéralement craqué sur leur gamme de lunettes de soleil ! Et rien qu’en les regardant sur internet, je me voyais déjà en terrasse avec mon verre de rosé (pas vous?). Mon coup de coeur ? Le modèle « Caleana » que j’ai désormais adopté pour mes tenues estivales. En plus d’avoir une collection trendy, Time for Wood propose des produits de très bonne qualité. Et comme la monture est en bois, chaque pièce a ses caractéristiques propres, rendant ainsi chaque accessoire unique.  Les petits plus ? Un super étui en tuile de jute naturelle qui est livré avec et un poids plume défiant toute concurrence (les lunettes de soleil ne pèsent pas plus de 30 grammes)

Attention, l’été, nous voilà ! 🙂

www.timeforwood.fr

TimeForWood3

TimeForWood7

TimeForWood6

Marine

3 comments on “Time for Wood: quand la mode rencontre le bois

  1. Il serait temps d’atterrir, la tendance bois c’est vu et déjà passé. So 2012. Alors votre “un peu bobo, un peu branchouille“, vous pouvez le virer. Beaucoup has been ouais. Ri-di-cu-les.

    1. Chacun ses goûts 🙂 En effet, rien de révolutionnaire dans les accessoires en bois, mais nous, on aime bien et on trouve cette petite marque très sympa ! A bientôt
      Marine, des Bobos Voient Double

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *