Ground Control : THE bar éphémère to be de cet été !

– Ground Control –

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ground Control, c’est le nouveau bar éphémère de l’été qui a investit un ancien dépôt SNCF de la Chapelle pour le réhabiliter en l’endroit le plus cool du moment (degrés de boboïtude à son maximum!). Déjà l’été dernier, Ground Control débarquait sur le Quai d’Austerlitz. Son concept : proposer un lieu pluridisciplinaire et totalement hybride, accueillant à la fois des expos, des projections de films, des concerts, des ateliers…Victime de son succès, Ground Control a décidé de réitérer cette année en sortant l’artillerie lourde avec en plus une brocante, deux restos, un poulailler, des terrains de pétanque, des marchés éphémères, des sessions avec des tatoueurs, des barbiers…et bien sur encore plus de concerts et de djs sets pour notre plus grand plaisir! Vous l’aurez compris, avec le Ground Control on est plongé dans une ambiance 100% berlinoise, industrielle, alternative, underground et juste totalement cool. La déco et la scéno de l’endroit (compartimenté en différents espaces) est parfaite et on a juste envie d’y passer tout notre été!

Petite Visite Guidée…

– On y trouve la « Cour à boire et à manger » avec L’Estaminet (bar), la Trattoria Per Ground Control (restaurant italien), le Food Control (brasserie), la Brocante.

 

la « Cour du préau » avec une scène, un mur d’exposition et de projections, des zones de jeu (ping pong, flipper…), un poulailler et un grand bar

D’anciennes voies de chemins de fer transformées en friches à jardiner, en espaces de jeux (pétanque, mölkky…) et en grandes terrasses d’une surface de 2000m².

***
INFOS PRATIQUES
Ground Control
26 ter rue Ordener
75018 Paris
Métro : Marcadet-Poissonniers
Horaires : mercredi, jeudi et vendredi de 17h à minuit / samedi et dimanche de 11h30 à minuit
Tarifs : 7€ la pinte

Maud

6 comments on “Ground Control : THE bar éphémère to be de cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *