La nouvelle appli pour sortir à plusieurs : What the Spot

11535924_434526993393608_640083882024912915_n

Vous commencez à nous connaître; dès qu’on découvre de nouveaux projets originaux ou qu’on est contactées par des auto-entrepreneurs plein d’enthousiasme, on a très souvent envie d’en savoir plus (une de nos dernières rencontres en date ? La fondatrice de L’Atelier des Lilas, une super marque de pâtisseries et tartes salées sans gluten). Figurez-vous que c’est ce qui s’est passé avec What the Spot. En effet, quand Alexandre, le fondateur de cette start-up a décidé de nous rencontrer pour nous parler de sa nouvelle appli pour « sortir à plusieurs », on a tout de suite eu envie d’en savoir plus.

logoAlors What the Spot, c’est quoi? « C’est un réseau social sur mobile pour tous ceux qui souhaitent sortir, rencontrer de nouvelles têtes et faire des activités à plusieurs comme aller boire un verre, faire une expo, un ciné ou encore faire du sport. »

Vous recherchez une sortie proche de chez vous ? La recherche géolocalisée permet d’en trouver une en quelques clics ! Vous vous sentez l’âme d’un organisateur ? Lancez-vous et créez vous-même votre sortie !

Nous, on a déjà plein d’idées : organiser un vide-dressing dans son appart, faire des sessions running dans un parc, organiser des pique-niques le long des quais … Et comme on est déjà membres de What The Spot, on peut même organiser des événements pour qu’on puisse vous rencontrer IRL (In Real Life). Sympa, non ? En plus, vous pouvez continuer à nous suivre sur cette application … car depuis hier, Les Bobos ont pris part à l’aventure. Chaque semaine, vous pouvez désormais retrouver un de nos bons plans 100% bobo sur l’application.

Alors, on se retrouve sur What the Spot ?

Pour télécharger l’application : sur i-tunes et Google Play

Friends having fun in park

640x920_page menu

Marine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *