La boutique étoilée fait briller Montmartre

Vous commencez à connaître notre goût prononcé pour les petites boutiques de créateurs (rappelez-vous, la derrière en date était l’incroyable boutique « Les Fleurs« ). Cette fois-ci, on a craqué sur « La boutique étoilée », une boutique hyper mimi cachée dans une ruelle de Montmartre, à deux pas des Abbesses. Ouverte depuis fin 2013, cette boutique multi-créateurs propose une très jolie sélection de bijoux, vêtements, sacs ou bien encore carterie … le tout dans une ambiance très féérique (à l’image du sol du magasin qui est recouvert d’étoiles dorées … so girly !)

Pas étonnant quand on sait que les 2 fondatrices associées sont elles aussi créatrices : Ladylou, qui propose des pulls et des gilets en cachemire et coton ultra féminisés et romantiques et Mademoiselle Flo qui vous propose un « moment d’évasion » à travers ses créations graphiques dans l’univers de la carterie.

La sélection est vraiment pointue, les créateurs nombreux,  et les styles variés … bref l’endroit parfait pour trouver le petit cadeau sympa … ou pour se faire plaisir de temps en temps (il faut bien, non ?).

Le petit plus ? Depuis quelques temps, ils organisent des ventes éphémères au cours desquelles un créateur est mis en avant pendant 6 semaines. Et on vous prévient, la sélection actuelle risque de vous plaire ! Il s’agit de Peter Hopper, un créateur de bijoux nantais qui propose toute une collection autour de l’origami. Des bijoux d’une grande finesse et tout à fait dans l’air du temps. On ne peut qu’aimer !

Informations pratiques

LA BOUTIQUE ETOILEE

16 rue Durantin, 75018 Paris

Métro : Abbesses

Horaires : du lundi au Samedi de 12h à 19h30, le Dimanche de 14h à 19h

Téléphone: 09 81 05 87 43

Plus d’infos: www.facebook.com/LaBoutiqueEtoilee/

Marine

One thought on “La boutique étoilée fait briller Montmartre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *