Chouette, LÕU.YETU ouvre son bar à bijoux éphémère !

Alerte bon plan ! La très chouette marque de bijoux « LÕU.YETU » a ouvert son bar à bijoux éphémère en plein cœur du Marais. Le lieu est ouvert jusqu’au 9 septembre et pour assister aux ventes, il suffit de s’inscrire en ligne : https://lou-yetu.reservio.com/

LÕU.YETU, la très jolie marque de bijoux espiègles

LÕU.YETU se définit comme une marque de « bijoux espiègles qui résistent à la vie ». Ils proposent ainsi une jolie gamme de bijoux à partir de 20€ : bagues, colliers, bracelets, boucles d’oreilles … Les pièces sont ultra fines, très tendances et un poil bohème. Tous les bijoux sont fabriqués dans les ateliers parisiens de la marque et sont vendus sur le site et en magasin (via des boutiques éphémères).

Le plus ? On peut personnaliser ses bijoux. Pour ma part j’ai opté pour le collier personnalisé. J’ai ainsi pu choisir la longueur de la chaîne (j’ai pris la plus petite chaîne), le petit médaillon (que j’ai choisi avec un effet frappé) ainsi que la petite pierre (de couleur bleue). Et sachez que vous pouvez également faire graver vos créations !

Un bar à bijoux éphémère

La marque n’ayant pas de boutique, elle organise régulièrement des ventes éphémères. En ce moment, ne manquez pas celle de Paris qui a lieu jusqu’au 9 septembre. Idéalement située dans le Marais (au 35 rue du Poitou, dans le 3ème), la boutique éphémère se présente comme un « bar à bijoux » autour du quel on peut déambuler et essayer ses pièces préférées. Forcément, la déco est bien léchée (mobilier vintage en rotin, fleurs et végétaux à foison) et la présentation bien soignée.

Concrètement, ça se passe comment ? Vous réservez un créneau sur le site web, vous vous présentez à l’heure choisie et vous faites votre petit tour ! Il y a certes, un peu de monde (avec un côté très « fashionistas parisiennes »), mais quand vous ne savez pas exactement ce que vous voulez (ou quand vous ne connaissez pas votre tour de doigt par exemple), c’est l’occasion rêvé !

Marine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.